Macatoo camp – Botswana – Delta de l’Okavango
Au cours du voyage, de l’Amérique du Sud à l’Afrique , traverser l’océan pour rallumer le feu d’une passion qui avait démarrée il y a quelque temps avec les chevaux …



Nourrir ses rêves et ses passions !
Faire un safari, j’en rêvais depuis longtemps! Puis j’ai émis ce souhait à l’univers, « Pourquoi pas à cheval ?! » ça serait une chouette façon de voyager, et d’être au milieu de la nature parmi d’autres espèces ! …
Ce rêve non seulement s’est réalisé, mais durant ces 8 jours dans le bush africain , au milieu de la nature sauvage et du silence, quelque chose est apparu à nouveau ! La flamme s’est rallumée, la confiance est revenue, et de nouveau, les chevaux et moi, pour de nouvelles aventures par delà le monde ! Il y a tellement à apprendre auprès d’eux !

































J’avais perdu confiance avec les chevaux… Pas à cause d’eux, et sans raison vraiment apparente .. Mais ce n’était plus la même histoire depuis que j’avais été éloignée d’eux, malgré moi, dans cette période que nous avons tous traversé il y a 4 ans… Et puis, la magie de la vie m’a conduit ici, où elle sait que mon coeur bat plus qu’ailleurs, auprès d’eux !



